750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 20:35

la recette:

 

 

* 250 gr dPhoto-0910 New1e beurre
* 250 gr de sucre glace
* 100 gr de cacahouète grillées et moulu
* 1 œuf
* 1 paquet de levure
* vanille
* farine

Décoration:
* un blanc d´œuf
* des grains de sésame.
* cerises confite.

Préparation:


Travailler le beurre et le sucre en crème, ajouter les cacahouètes moulues, la vanille, l´œuf puis la levure et la farine mélanger jusqu'à avoir une pâte très douce qui ne colle pas.

Faire des boules avec la pâte les plonger dans le blanc d´œuf légèrement battu puis dans les grains de sésames,
Placez les dans des caissettes décorer d´1/2 cerises confite
Mettre aux four .


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eva-cuisine2.over-blog.com
  • : je vous invite à voir les délicieux gâteaux que j´ai préparé dans ces quelques pages.un partage gâteaux,crème,glaçage.
  • Contact

Profil

  • eve
  • j´aime l´odeur du maa zhar dans ma cuisine,ma passion est de préparer toutes sortes de gâteaux
  • j´aime l´odeur du maa zhar dans ma cuisine,ma passion est de préparer toutes sortes de gâteaux

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages