750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 19:59

Photo-0905 New1

 

recette:

 

 

250gr de beurre

250gr de sucre glace

1 oeuf et 3jaunes d´oeufs

1 c á c de vanille

1 paquet de levure

farine

confiture.

 

préparation:

 

travailler en créme le sucre et le beurre,ajouter la vanille l´oeuf et les jaunes d´oeufs,

ajoute la levure et la farine jusqu´a obtenir une pâte maniable.

sur un plan de travaille,étaler la pâte et avec un emporte piece former des sablets ,

placer dans un plat beurrer et fariner ,

mettre au four 160 degré

apres la cuisson coller les gâteaux deux á deux mettre de la confiture dans le trou de chaque sablet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tu nous partages de bonnes gourmandises merci<br /> bisous habiba<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de eva-cuisine2.over-blog.com
  • : je vous invite à voir les délicieux gâteaux que j´ai préparé dans ces quelques pages.un partage gâteaux,crème,glaçage.
  • Contact

Profil

  • eve
  • j´aime l´odeur du maa zhar dans ma cuisine,ma passion est de préparer toutes sortes de gâteaux
  • j´aime l´odeur du maa zhar dans ma cuisine,ma passion est de préparer toutes sortes de gâteaux

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages